Design StudioMC avec Rebecca Atwood

Contact presse :  Jessie Lison-Brooks / Jessie.Lison@magrinopr.com

Les stores à rouleau et draperies Design Studio dans un salon Les stores à rouleau et draperies Design Studio dans un salon

Hunter Douglas lance le nouveau programme Design StudioMC comprenant la toute première collection d’artistes vedettes sous la houlette de la créatrice textile Rebecca Atwood

Le chef de file dans la fabrication de parures de fenêtres lance sa collection de panneaux latéraux décoratifs, de draperies, de stores à rouleau et de stores romains pour offrir une solution complète pour les fenêtres.

PEARL RIVER, NY (23 septembre 2019) : Hunter Douglas, le chef de file mondial dans la fabrication de stores sur mesure, a annoncé aujourd’hui le lancement de son nouveau programme Design StudioMC qui fournira aux consommateurs une solution complète pour une fenêtre entièrement habillée. Alors que l’entreprise ne cesse d’élargir son portfolio de produits haut de gamme, elle est heureuse de lancer cette collection sophistiquée de draperies, de panneaux latéraux et de stores romains qui se marient parfaitement non seulement avec les autres produits de la collection, mais également avec une vaste gamme de parures de fenêtres Hunter Douglas. Le programme Design StudioMC offre aux consommateurs une façon simplifiée de personnaliser l’aspect de leurs fenêtres.

Au cœur du programme Design StudioMC se trouve sa gamme principale de tissus, qui propose des conceptions intemporelles mais modernes, avec des motifs et des textures neutres et unis, dans une variété de tissus, allant des mélanges de lin au velours, en passant par des mélanges de soie, des voilages, des broderies, des mélanges de laine, des tissus jacquard et des tissus performants. Les tissus peuvent être utilisés pour les panneaux latéraux décoratifs, les draperies et les stores romains, afin de créer un aspect hautement assorti et fini.

« Hunter Douglas innove et pense en permanence à des moyens de rendre les parures de fenêtres fonctionnelles et élégantes », a déclaré Ron Rubinoff, président du Hunter Douglas Window Designs Group. « Ce nouveau programme aide le consommateur à créer son propre style ou à apporter sa touche finale au décor de sa maison. Nous avons la conviction que les consommateurs et les créateurs sauront apprécier la créativité et le soin consacrés à chaque étape de la nouvelle collection Design StudioMC».

Dans le sillage du lancement de Design StudioMC, Hunter Douglas dévoilera également sa très attendue collaboration avec la célèbre créatrice textile de Brooklyn Rebecca Atwood. La collection Rebecca Atwood pour Design StudioMC présentera pour la première fois 43 tissus nouveaux et modernes conçus par Atwood qui épousent la philosophie de Hunter Douglas. Ces tissus seront offerts en panneaux latéraux, draperies et stores à rouleau et en stores romains, dans des couleurs et des motifs harmonisés. Les tissus de la collection s’accordent à merveille et donnent un aspect superposé à la fenêtre. Ils complètent et s’agencent également à la gamme principale de tissus de Design Studio et à l’ensemble de la gamme de parures de fenêtres Hunter Douglas.

« Nous sommes ravis de collaborer avec Rebecca Atwood pour la toute première série Design StudioMC consacrée à des artistes vedettes. Son influence dans le monde de la création est une source d’inspiration pour nous. Non seulement elle est une artiste remarquable, mais aussi elle accorde la même attention à la haute qualité et à l’esthétique des conceptions que nous espérions présenter dans cette gamme, et nous pensons que nos consommateurs seront très enthousiasmés par cette collection », a affirmé Rubinoff.

« C’est un honneur de participer au lancement de la collection Design StudioMC de Hunter Douglas », a déclaré Rebecca Atwood, fondatrice de Rebecca Atwood Designs. « La lumière naturelle est un luxe, car elle embellit tout, et les parures de fenêtres sont devenues un maillon essentiel de la pièce. Pour ma collection Hunter Douglas, j’ai revisité des motifs traditionnels, ainsi que des motifs doux, texturés et faciles à superposer dans n’importe quel espace. J’ai voulu créer une collection sans effort, mais avec quelques pièces qui peuvent véritablement être le point focal d’une pièce. Les motifs exclusifs que j’ai créés se sont transformés en une superbe gamme de tissus que je suis fière de lancer avec Hunter Douglas. »

Dans le cadre de ce lancement en septembre, Hunter Douglas présentera la quincaillerie de draperie à motorisation PowerViewMD qui permet d’obtenir un contrôle complet de toutes les draperies et parures de fenêtres Hunter Douglas dans une maison. En tant que système d’exploitation innovant sans fil, la motorisation PowerViewMD permet de créer un mode de vie plus personnalisé et plus pratique grâce à des commandes simples, à des « scènes » préprogrammées, telles que « L’heure du film » ou « Bonjour » et à l’intégration avec d’autres systèmes de maison intelligente. Cela permet un contrôle automatisé des draperies et des parures de fenêtres de sorte qu’elles puissent s’ajuster simultanément, apportant ainsi une touche de commodité qui n’existait pas avant ce lancement.

Le lancement du programme Design StudioMC représente un jalon important pour Hunter Douglas, chef de file dans la fabrication de parures de fenêtres sur mesure, qui célèbre son 100eanniversaire d’innovation en 2019.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://www.hunterdouglas.ca/.


À propos de Hunter Douglas inc.

Hunter Douglas inc., dont le siège se trouve à Pearl River (New York), est un chef de file dans la fabrication et la commercialisation de parures de fenêtres sur mesure en Amérique du Nord et un grand fabricant de produits architecturaux. Les produits de marque Hunter Douglas sont conçus, élaborés et fabriqués sur mesure aux États-Unis. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.hunterdouglas.ca ou appelez le 1 800 265.8000.

À propos de Rebecca Atwood

Rebecca Atwood est une créatrice textile et une artiste qui allient les techniques traditionnelles à la peinture à la main pour sa collection d’articles de maison du même nom. Elle est également l’auteure du livre à succès « Living with Pattern: Color, Texture, and Print at Home », et son deuxième livre très attendu, intitulé « Living With Color: Inspiration and How-Tos to Brighten Up Your Home », sera lancé en août 2019. Son intérêt pour les couleurs et les motifs trouve ses racines profondes dans son enfance à Cape Cod et dans ses observations quotidiennes de la vie à Brooklyn, où elle vit avec son mari et sa fille.