Communiqués de presse

Systèmes PowerView+MD et PowerView ACMD

Contact presse :  hunterdouglas@magrinopr.com

powerview sur une grande surface vitrée powerview sur une grande surface vitrée

Hunter Douglas lance les systèmes PowerView+MD et PowerView ACMD pour stores automatiques de première qualité

L’élargissement du portefeuille offre aux intégrateurs personnalisés des stores câblés fiables pour des applications allant du cinéma à domicile aux vastes rangées de fenêtres.

PEARL RIVER, NEW YORK (21 juillet 2020) – Hunter Douglas, le premier fabricant mondial de parures de fenêtres personnalisées, présente deux nouvelles solutions pour une expérience de stores automatisés de première qualité. PowerView+MD est un nouveau système de contrôle des stores câblés à basse tension avec de nouveaux moteurs ultra silencieux et une fiabilité de communication accrue pour les stores automatisés Hunter Douglas. PowerView ACMD est la meilleure solution fonctionnant grâce au courant alternatif pour les grandes surfaces vitrées et/ou les rangées de fenêtres allant jusqu’à 240 pouces de large. Les deux systèmes complètent et élargissent la plateforme d’automatisation PowerViewMD Hunter Douglas afin de fonctionner avec le portefeuille de styles de parures de fenêtres Hunter Douglas.

PowerView+ propose des capacités avancées de stores automatisés, avec un nouveau 16 Shade Smart Power Supply qui fournit une alimentation câblée et une communication aux stores. Elle se connecte via Ethernet au réseau IP domestique et via un câble de commande standard à quatre conducteurs aux stores. La conception unique du moteur du système PowerView+ amortit les vibrations afin de réduire de manière significative le bruit global du moteur du store. PowerView+ est disponible sur les stores à rouleau Designer, les stores Designer Screen, les stores PirouetteMD, et les stores SilhouetteMD.

PowerView AC offre un contrôle par fréquence radio des stores à rouleau Designer et des stores Designer Screen alimentés en 120 V CA. PowerView AC permet de coupler les stores, pour des fenêtres côte à côte atteignant jusqu’à 240 pouces de large et jusqu’à cinq stores. Le couplage fournit un ensemble de câblage pour les fenêtres multiples, une synchronisation de l’automatisation et une surface plus grande.

PowerView+ et PowerView AC utilisent tous deux des moteurs ultra silencieux, le concentrateur PowerView continuant de servir de point de contrôle central des stores et d’interface avec les systèmes de contrôle tiers. Les stores PowerView+ et PowerView AC peuvent être combinés dans un environnement mixte avec les stores câblés ou fonctionnant sur piles PowerView standard pour un système homogène dans toute la maison. Dans tous les cas, les dépositaires peuvent proposer un contrôle de leurs stores de manière indépendante grâce à l’appli PowerView et à la télécommande Pebble, ou intégrer PowerView aux célèbres systèmes de domotique et de contrôle, notamment Control4, Crestron, Savant, Elan, URC et bien d’autres.

Les choix de taille ont augmenté pour de nombreux styles de stores parmi tous les systèmes d’automatisation PowerView, notamment des tailles personnalisées allant jusqu’à 156 pouces de large sur 180 pouces de haut pour les stores Designer Screen. Le prix est personnalisé en fonction des choix de style, tissu, couleur et taille ainsi que du système d’automatisation PowerView.

« L’adoption de maisons intelligentes atteint un niveau record dans les nouvelles constructions et les projets de construction. Les nouvelles solutions PowerView ont été conçues pour apporter un portefeuille complet de solutions de stores compétitives au canal d’intégration personnalisé », déclare Scott Stephenson, directeur de la gestion des produits et de la motorisation chez Hunter Douglas. « Avec plus de 20 styles de stores uniques comportant des centaines de choix de couleur, tissu et taille, dont la plupart peuvent être automatisés grâce à PowerView, Hunter Douglas propose désormais le portefeuille de parures de fenêtres le plus étendu sur le marché. Les stores intelligents attirent les consommateurs lorsqu’ils ne veulent faire aucun compromis sur le style », explique Stephenson. « Il s’agit d’une incroyable opportunité pour les dépositaires de domotique. »

Hunter Douglas propose un magnifique éventail de styles de parures de fenêtres pour chaque décoration intérieure de maison. Avec le programme d’intégrateur personnalisé Hunter Douglas, les dépositaires peuvent offrir à leurs consommateurs exigeants un large éventail de choix de première qualité reflétant leur maison et leur mode de vie. Hunter Douglas a récemment dévoilé l’extension de sa nouvelle gamme de produits 2020; vous pouvez trouver des informations ici ou consulter la page du programme d’intégrateur personnalisé pour savoir comment devenir un dépositaire personnalisé.

À propos de Hunter Douglas, Inc.

Hunter Douglas Inc., dont le siège se trouve à Pearl River, New York, est un leader de la fabrication et de la commercialisation de parures de fenêtre sur mesure en Amérique du Nord et un grand fabricant de produits architecturaux. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.hunterdouglas.com.