Hunter Douglas intègre la motorisation PowerViewMD à AppleMD HomeKitMC

Contact presse :  Jessie Lison-Brooks / Jessie.Lison@magrinopr.com

Intégration d’Apple HomeKit Intégration d’Apple HomeKit

Hunter Douglas intègre la motorisation PowerViewMD à AppleMD HomeKitMC, élargissant ainsi son système d’exploitation pour maisons intelligentes.

PEARL RIVER, NY (6 mars 2019) – Hunter Douglas, le chef de file mondial dans la fabrication de stores sur mesure, a annoncé aujourd’hui que son système d’exploitation sans fil innovant, la motorisation PowerViewMD, est maintenant compatible avec AppleMD HomeKitMC, afin de créer un mode de vie plus personnalisé et plus pratique. Ce système intelligent permet maintenant aux utilisateurs de contrôler la plupart des fenêtres Hunter Douglas en appuyant simplement sur un bouton dans l’application Apple Home, en le demandant à Siri, ou même automatiquement en utilisant un iPhone, un iPad, une Apple Watch, un Mac ou un HomePod.

Le système motorisé de Hunter Douglas permet également aux utilisateurs de programmer leurs parures de fenêtres afin que celles-ci fonctionnent de façon autonome tout au long de la journée. L’appli PowerViewMD est utilisée pour créer des scènes, c’est-à-dire des positions de stores préprogrammées comme une ouverture à l’arrivée de l’aube, un réajustement pour détourner le chaud soleil d’après-midi, ou une fermeture en soirée afin de créer un refuge plus intime. Les scènes peuvent être programmées à l’aide de paramètres personnalisés comme « C’est l’heure de regarder un film » ou « Bonjour » qui, une fois activées en demandant à Siri sur un appareil Apple ou sur l’appli PowerView, déplaceront automatiquement la parure de fenêtre à une hauteur et à un ajustement désirés.

L’ajout de la compatibilité HomeKit à la motorisation PowerView permet aux propriétaires de créer leur propre environnement intelligent correspondant à leur propre style de vie, et leur donne le pouvoir de contrôler l’intimité, la luminosité et la chaleur de leur demeure, de la façon la plus simple qui soit. La motorisation PowerView est également compatible avec d’autres systèmes de maison intelligente populaires comme Amazon Alexa, Assistant Google, Control4MD, Savant et NestMD.

Pour en savoir plus sur la motorisation PowerView et sa compatibilité, veuillez consulter le site : www.hunterdouglas.com/powerview-motorization-works-with-apple-homekit.

À propos de Hunter Douglas, inc.

Hunter Douglas Inc., dont le siège se trouve à Pearl River (New York), est un chef de file dans la fabrication et la commercialisation de parures de fenêtre sur mesure en Amérique du Nord et un grand fabricant de produits architecturaux. Les produits de marque Hunter Douglas sont conçus, élaborés et fabriqués sur mesure aux États-Unis. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.hunterdouglas.com ou appelez le 1.800.265.8000.

Amazon et Alexa ainsi que tous les logos connexes sont des marques commerciales de Amazon.com inc. ou de ses filiales. Apple, iPhone, iPad, Apple Watch, Mac et HomePod sont des marques déposées de Apple Inc., enregistrées aux États-Unis et dans d'autres pays. HomeKit est une marque commerciale de Apple Inc. Google est une marque commerciale de Google LLC.