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Pièces de rechange et réparations de produit

Trouvez la pièce exacte

Hunter Douglas conçoit une variété de produits et de systèmes d’exploitation. Nous vous demanderons des renseignements précis sur vos couvre-fenêtres pour nous assurer que nous vous envoyons les pièces et les directives de réparation appropriées. Vous trouverez ici quelques renseignements essentiels qui nous aideront à vous aider.

Indiquez l’ancienneté de votre produit. Avec toutes les importantes améliorations et avancées développées au fil des ans, la plupart des réparations sont spécifiques à un produit et dépendent de leur ancienneté.

Indiquez le nom ou le type de votre produit (par exemple, DuetteMD, SilhouetteMD stores verticaux, stores en bois). Pour essayer d’identifier votre produit, vous pouvez regarder les catégories et les produits Hunter Douglas sur la page Parures de fenêtres de ce site Web ou utiliser la fonction « Recherche » pour essayer d’identifier le nom du produit.

Indiquez le système opérationnel de votre produit (par exemple, EasyRiseMC, LiteRiseMD, blocage de cordon, PowerRiseMD). Comment voulez-vous utiliser votre produit? Des doutes? Sur la page du site Web Détails des produits de chaque produit précis, vous trouverez une vidéo qui représente chaque système opérationnel utilisé avec le produit en question. Retrouvez la vidéo dans l’onglet Systèmes opérationnels pour chaque produit et vous pourrez identifier le système opérationnel par son nom.

Guides de pièces de rechange. Certains renseignements détaillés relatifs aux pièces de rechange peuvent être trouvés dans les échantillons de guides de pièces de rechange indiqués ci-dessous et triés par produit et système opérationnel.

REMARQUE : Les guides de pièces de rechange servent seulement de référence. Les pièces affichées dans les guides de pièces de rechange peuvent être en rupture de stock ou dans l’impossibilité d’être expédiées. Veuillez contacter notre groupe de service à la clientèle si vous avez des questions.

Commande de pièces de rechange et délais

Si elles sont disponibles, les pièces et les directives de réparation seront envoyées gratuitement. Vous recevrez vos commandes dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables.

Remplissez le formulaire de demande de pièces de rechange situé sur ce site Web. Assurez-vous d’inclure votre adresse complète aux fins d’expédition. Vous pouvez également contacter un spécialiste des produits et des données client au 1 800 789-0331 ou soumettre un formulaire de demande au service à la clientèle.

Réparations couvertes par la garantie

Consultez notre page Informations de garantie pour plus de détails au sujet de ce qui est ou n’est pas couvert par la garantie à vie de Hunter Douglas.

Options de réparation

En fonction du produit, de son âge et du type de réparation exigée, plusieurs options s’offrent à vous. Hunter Douglas offre un soutien à la réparation par l’entremise de nos dépositaires locaux :

  • Votre dépositaire initial peut vous aider pour le retour de vos produits au site de fabrication pour fins de réparation.
  • Certains dépositaires offrent parfois des services de réparation sur place.
  • Si vous n’êtes pas le propriétaire initial ou si votre dépositaire initial ne peut pas vous aider, vous pouvez rechercher un nouveau dépositaire en utilisant notre localisateur.
  • Des frais de service du dépositaire et des frais d’expédition s’appliqueront.

En fonction du produit, vous pourriez être en mesure de faire la réparation vous-même. Hunter Douglas pourrait vous envoyer les pièces gratuitement avec les directives de réparation. Les réparations essentielles dans la maison peuvent comprendre l’installation de crochets et le remplacement de certains cordons, glands ou agrafes à cantonnière.