Cordon à boucle continue contrôlé par embrayage Cordon à boucle continue contrôlé par embrayage
Vue d’ensemble du cordon à boucle continue contrôlé par embrayage

Cordon à boucle continue contrôlé par embrayage

Une solution pour vos stores

L’un des principaux avantages des parures de fenêtres Hunter Douglas en comparaison aux couvre-fenêtres souples ordinaires est leur facilité d’utilisation. Une boucle à chaine continue fonctionne sur le principe d’une poulie, faisant tourner un embrayage pour ouvrir ou fermer le store. À partir de la position complètement ouverte, tirer sur la moitié avant de la boucle vers le bas permet de fermer le store. Le store est ouvert en tirant sur l’arrière de la boucle en continu.

Notre option de store à double rouleau vous permet de coupler deux tissus d’opacités différentes sur une cassette fonctionnant avec un cordon à boucle continue, pour un contrôle optimal de la lumière et un effet esthétique intéressant. Apprenez-en plus sur l’option de conception à double rouleau.

Vous souhaitez en savoir plus sur le système d’utilisation le cordon à boucle continue contrôlé par embrayage? Trouvez un spécialiste Hunter Douglas proche de chez vous qui vous aidera à choisir le système d’utilisation le mieux adapté à vos besoins.

Trouvez un spécialiste Find a Specialist