Repensez Vos Voilages

LuminetteMD Les voilages ont l’apparence de magnifiques pièces de draperie extra-fines, avec en plus des lames en tissu verticales qui pivotent à 180 degrés pour fournir des options illimitées concernant l’intimité et le contrôle de la lumière.

En Savoir Plus Sur Luminette
Luminette permet de contrôler la lumière avec des voilages.Luminette permet de contrôler la lumière avec des voilages.

Filtrez La Lumière Éblouissante

La lumière du soleil est diffusée à travers le voilage Luminette et propagée de manière uniforme dans votre pièce pour maximiser la lumière du jour et réduire vos besoins en lumière artificielle. Les lames en tissu peuvent être positionnées de manière à réduire au minimum les rayons UV entrant dans la pièce, afin d’empêcher vos meubles et votre plancher de se décolorer.

En Savoir Plus Sur Luminette
La lumière du soleil qui se diffuse à travers les voilages Luminette.La lumière du soleil qui se diffuse à travers les voilages Luminette.

Détails, Détails

Nous pensons au moindre détail lors de la conception et de la fabrication de nos produits. Lorsque les voilages Luminette sont fermés, notre système™ mécanique SoftTrak est dissimulé dans le boîtier supérieur pour un aspect élégant et raffiné.

En Savoir Plus Sur Luminette
Quincaillerie SofTrak Luminette pour un aspect discret.Quincaillerie SofTrak Luminette pour un aspect discret.

Vivre intelligemment

Grâce aux systèmes d’utilisation motorisés comme la motorisation PowerViewMD, vous pouvez programmer vos stores pour qu’ils se déplacent tout au long de la journée à l’aide d’un simple bouton, d’un appareil mobile ou du son de votre voix.*

En Savoir Plus Sur PowerView
Programmation mobile et système d’utilisation par commande vocaleProgrammation mobile et système d’utilisation par commande vocale

Avant

Grandes fenêtres sans Luminette.

Après

Grandes fenêtres avec Luminette.

De Magnifiques Parures De Fenêtres Sur Mesure Vous Attendent

Trouvez Un Spécialiste

*Application PowerView et concentrateur PowerView requis; un équipement tiers est également requis pour la commande vocale.