Parures de fenêtres pour portes
La beauté des portes, surtout si elles sont principalement en verre, est qu’elles peuvent offrir des vues magnifiques et éclairer une pièce avec de la lumière naturelle. Mais tout comme les fenêtres, elles n’offrent pas toujours autant d’intimité que vous le souhaiteriez.
L’ajout de parures de fenêtres aux portes est un moyen facile d’améliorer l’intimité et de bloquer l’éblouissement pendant la journée. Les parures de fenêtres pour portes offrent également une autre possibilité d’insuffler de la personnalité à une pièce, par le biais de la couleur et de la texture. Et elles peuvent le faire tout en complétant les abat-jours, les stores, les persiennes ou les rideaux de la même pièce.
Vous souhaitez ajouter des parures de fenêtres à vos portes? Consultez les informations ci-dessous pour vous aider à démarrer.
Tell us a little about your project (Optional)
Connect with a local dealer for personalized service.

Avantages de l’ajout de
stores ou d’abat-jours aux
portes
Non seulement l’ajout d’une parure de fenêtre aux portes améliore l’esthétique d’une pièce, mais vous bénéficiez également des avantages suivants :
Meilleure intimité
La pose d’une parure de fenêtre sur les portes, en particulier les portes coulissantes et les portes-fenêtres, vous permet de préserver votre intimité lorsque vous le souhaitez et empêche les voisins et les passants d’avoir une vue dégagée sur votre maison après le coucher du soleil.
Contrôle réglable de la lumière
L’ajout d’une parure de fenêtre vous permet de contrôler la quantité de lumière du jour qui pénètre dans une pièce, ce qui est utile pour éviter les éblouissements.
Isolation supplémentaire
En hiver et dans les climats frais, les parures de fenêtres empêchent la chaleur de s’échapper et gardent la pièce plus chaude. Il suffit d’ouvrir les parures pendant la journée pour laisser entrer le soleil, puis de les fermer la nuit pour ajouter une couche d’isolation.
En été ou dans les climats chauds, garder les parures de fenêtres fermées pendant la journée empêche les rayons du soleil de réchauffer la pièce, qui reste ainsi plus fraîche.